Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souffleurs de vers
19 janvier 2009

questions s'en fond?

Blanche neige aux beiges hanches
la chaleur te liquéfie
au contact d'un corps étranger, ta froideur se change en marques
tu recouvre de ton aspect virginal toute trace d'amertume, de haine ou ou même de différence
cette douce peau, qu'on observe avec envie
ces courbes qui se forment autour de tous les angles du monde
font de toi la plus douce des créatures
tu es si légère que le vent peut te porter, comme le souffle de mon corps
j'aime quand tu t'approche de moi pour fondre sur mes lèvres, chaudes d'envie de te toucher
je ressens indéfiniment cette crainte que tu disparaisse à mon contacte
comme si cette chaleur que tu engendre pouvait te faire fuir
Tu est si belle et délicate, si douce et si fragile
que mes pensées sont partagées sur ma façon de t'approcher
dois-je te regarder de loin pour te garder près de moi?
ou dois-je profiter de toi, ne sachant combien de temps cela durera?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les souffleurs de vers
Publicité
Archives
Publicité