Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souffleurs de vers
18 mars 2009

Victime de sa vie!

verrais-je un jours la vérité, voler avec ma vie
les souvenirs sont des couleuvres que je peine à avaler
le suivi de cette veine, que j'ai du mal a ouvrir
elle passe du bleu au rouge, sans passer par le violet!
les gouttelettes se déversent, le long de mon poignet
là où les marques ne se voient, cachées par des bracelets
ma vue se vitrifie, est-ce la mort ou mes larmes?
qui veux me cacher la vérité sur cette femme
voutée dans le miroir le verre à la main
venant de cette glace qu'elle a brisé le matin
dans un éclat violent suite au coup que je mis du poing
mouvement énervé, victime d'une vie voilée
par une vicieuse vague de haine qui parcoure mon corps
je m'envole volontairement vers le haut de cette vie
virevoltant le sourire aux lèvres perdu il y a vingt ans
lorsque mon père dans un doux rêve vint voir mon double ma sœur
se disant qu'en passant par elle il toucherai mon cœur
une telle ressemblance, devait forcement s'expliquer
il voulait tester le liens qui unissait deux sœurs jumelles
il a violé ma sœur, me faisant regarder sans gène
aujourd'hui elle n'est plus, son sang vit toujours dans mes veines
ma vie, elle, est partie, depuis bien des années
il est temps aujourd'hui d'aller la retrouver
alors je m'en vais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les souffleurs de vers
Publicité
Archives
Publicité