Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souffleurs de vers
29 septembre 2008

Cet instant

Jour de pluie par ciel gris

Ou temps morose en overdose

J’entends mon cœur qui tambourine

Au plein milieu de ma poitrine

Instant figé de la luxure

Qui s’exécute à toute allure

Instant glacé, comme le papier,

Au plus profond de mes pensées

Cette situation si commune

Sur une plage au clair de lune

Lors d’un rendez-vous à l’hôtel

Ou d’un voyage en Lune de miel

Cette situation incongrue

Lorsque ça vous prend dans la rue

Dans les toilettes d’un restaurant

Ou sur le lit de ses parents

Cette situation excitante

Cette situation captivante

Cette situation stimulante

Qu’elle se trouve rapide ou lente

Cette situation rationnelle

Qui se trouve toujours personnelle

Lorsqu’elle est longuement préparée

Ou même rapidement consommée

Toutes ses situations possible

Pour des instants indélébiles

Avec une brune, une blonde, une rousse

Avec les lèvres et la peau douce

Filiforme, ronde, aux lignes parfaites

Même si tout ça c’est dans la tête

Peut importe les positions

Qu’il y ai du tulle ou du coton

Voilures satin ou fine dentelle

Du balconnet au porte jartelles

Cet instant aujourd’hui s’écrit

Avec ce triste ciel gris

Cette demoiselle est dans mon lit

Et me fait oublier la pluie

J’ose à peine regarder son corps

Elle est si belle quand elle dort

Peut-on écrire ce qui se passe

Personnellement je ne crois pas

Cette situation nous dépasse

On va pas faire débat d’ébat !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cet instant connu de tous<br /> A la fois violente et douce<br /> Ce moment à partager<br /> Où le jour et la nuit sont liés<br /> Cette situation inimaginable<br /> Rend ce monde plus vivable<br /> Je désire le retrouver<br /> Dans ces bras me réveiller<br /> Et une fois la nuit tomber<br /> Je voudrais à nouveau rêver...
Les souffleurs de vers
Publicité
Archives
Publicité