Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souffleurs de vers
28 septembre 2008

H et F prennent un café, voici un extrait de leur débat

F:  D'abord je dirais qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises situations pour les rencontres, ce sont avant tout des moments intenses et qui varient selon l'être en face qui aide ou non à avancer vers l'amour, qui éveille vers cette curiosité des sentiments.

H: Moi je crois qu'il faut se booster pour faire des rencontres, c'est toi qui créé l'événement. C'est pour ça que tu vois en l'autre ce que t'as envie de voir sur le moment, selon ton humeur.

F: Tu voudrais dire qu'on décide d'un tel rapprochement? Mais n'est-ce pas aussi le flux merveilleux de l'amour apporté par le hasard ou Cupidon qui rapproche untel plutôt qu'un autre? D'où vient l'exceptionnel d'une rencontre si elle ne tient d'après toi, qu'à une volonté et non plus à la magie du moment.

H: c'est de la testostérone, et jpense qu'on se fait des gros films pour le reste...

F: C'est vrai que la part de fantasme est grande dans une relation à l'autre, tant qu'elle peut prendre le pas sur la réalité même de se qui rapproche ou non les deux êtres.
Mais arrives-tu à te livrer seulement? car ton interprétation, ta simple théorie de l'attraction physique manque de laisser-aller au rêve et au sentimental.

H: Faut aussi tester physiquement si ça marche, sinon, aucun intérêt. Exemple: prendre du plaisir peut faire tenir une relation. Je t'avais dis que j'étais plus sûr pour Rachel, ben l'autre jour elle m'englobait tellement intensément le bout que j'ai cru qu'elle allait partir avec! mais c'était si bon, elle me connaissait! A ce moment là je me suis dit que ça valait le coup d'y réfléchir à deux fois avant de quitter une nana comme ça.

F: Alors les décisions d'avenir viennent de ce simple exercice buccale? Comme c'est déplorable!

H: Attends viens pas me dire que ni la taille ni la façon de s'y prendre sont important pour toi!

F: Je n'admets pas cela en tant que performance mais en tant qu'émotions partagées, un moment charnel c'est bien plus qu'un acte sexuel, c'est autre chose de plus profond, intime et difficile à déterminer.

H: Et toi alors tu t'en sors sentimentalement hein?

F: Disons que je divague et vogue sur les flots du flou sentimental...

H: Ouais enfin tu baises pas en ce moment quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les souffleurs de vers
Publicité
Archives
Publicité