Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souffleurs de vers
22 janvier 2009

pot de t'avoir en poésie

petit peu du pot de t'avoir pour pote
suffisant à tes yeux souffrant de cécité
je suis sensé te livrer mes sens
sans concessions te saisir de plaisir
en guise de fou du roi je suis fou de toi.
même si je t'aime je te mens mes sentiments,
désagrément de mes regrets de régressions
de ne rien faire puisque tes limites interfèrent
j'ai à coeur de faire corps en choeur avec toi
je t'ai déesse dans la peau avec allégresse
mon statut me rend miteux de mythes qui tuent,
de ces films qui me hantent, infime amour qui chante
impossible pourtant de t'offrir tant de possibles
tu as déjà jeté les dés de décider de t'éloigner
mais pas assez pour t'oublier, nous sommes liés
d'amitié, de ce lien cruel je dois me réjouir
sans jamais pouvoir te faire jouir et me contenter
d'être un con tenté





Publicité
Publicité
Commentaires
Les souffleurs de vers
Publicité
Archives
Publicité