Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souffleurs de vers
9 novembre 2008

X unijambiste!

Il est 21h17 et je sors tout juste de ma douche ! Mon corps est à moitié nu et l’on peut encore apercevoir des goûtes d’eau perler le long de ma colonne pour s’arrêter à la limite de ma chute de rein sur cette serviette qui entoure mon bassin, mettant à l’abris des regards le galbe de mon fessier, mais laissant aux yeux de tous ma poitrine entièrement nue.

Je me pose devant mon miroir illuminé de dizaine d’ampoules, face à mon maquillage ! Il est temps de donner un peu de luminosité à ce visage sans vie, sans âme, ce visage si commun qui est le mien ! Mes cheveux plaqués en arrière me libèrent le champ pour agir à ma guise !

Je démarre ma métamorphose vers cette si jolie femme que tout le monde apprécie ! Ce soir ce sera Marilyn. Les traits de mon visage ne me siéent guère, trop communs, peut-être trop masculins, ce doit être ça ! Alors chaque soir je les modifie. J’apporte a mon corps ce que la génétique à refuser de me donner. Je n’en veux à personne, mes parents n’y sont pour rien. Ils ne pouvaient pas savoir quel serait le résultat de leur savant mélange ! Pourtant, ce sont son de beaux parents, ils ne pouvaient que faire bien. Mon père, d’origine irlandaise, 1m87, 92kg, cheveux châtains, souples et légèrement bouclé, mais il les porte plutôt court. Un sourire à la Jude Law, des yeux couleur ambre, et des mains longues et douces. Quand à ma mère, née à Aix, mais d’un père serbe et d’une mère italienne, elle mesure 1m72 pour 58kg, ce qui reste correcte pour son age. Elle est un mix entre Pénélope Cruz et Catherine Zeta Jones, à qui on rajoute de profonds yeux bleus. Vous voyez, ça ne peut que faire un beau mélange, mais bon, à croire que là ça a foiré ! Je suis quelconque, j’ai à peine les yeux clairs ! Mais bon, laissons le maquillage faire des miracles !

Au bout de presque trois quart d’heure de travail, jonglant entre fond de teins, blush, far,  liner, rouges à lèvre et autres gadgets qui nous sont propres, mon visage ressemble à quelque chose, ou du moins à quelqu’un ! Il me reste encore a choisir ma robe, j’opte pour  la rouge courte, elle montre mes jambes qui sont les seules parties de mon corps que j’aime à tout moment, surtout lorsqu’elle sont rehaussées par des talons de 7cm, conçut sur mesure.

J’enfile cette perruque blonde platine pour recouvrir mes cheveux noirs afin de fignoler l’illusion, et me regarde encore une fois dans la glace afin de chasser les dernières imperfections. Je suis parfaite, mon public m’apprécie pour ça, et m’attend pour ma représentation.

Enfin, quand je dis parfaite, je parle au nom du personnage, car pour ma part, j’ai des défauts. A commencer par mon sexe, le plus gros échec de mes parents ! Eux qui auraient fait une petite fille si jolie, on eu un garçon. Plutôt bel homme, mais un garçon. Une simple erreur de chromosome. Un X ayant perdu une jambe, qui m’oblige à me sentir mal dans ma peau à longueur de journées, ne me donnant comme seule répit ces soirées au cabaret, avec mon show de transformiste. Cette nuit c’est Marilyn, mais demain ça sera Pierre, petit bureaucrate aux traits fins, pour un homme, qui cache au grand jour sa part féminine, lorsqu’aux lumières de la nuit, l’expose tel un trophée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les souffleurs de vers
Publicité
Archives
Publicité